En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Le club
Informations
Soutiens

Ville_Fribourg_Logos_RVB_villestadt_bleu.png

uni_fr.jpg

LoRo-Logo.jpg

Nouvelles
 
 HSG Leimental 40-25 CH Fribourg (20-11), spectateurs : 70

Fribourg poursuit sa descente aux enfers, cette fois, les visiteurs se sont inclinés chez le pretendant aux promotions.
Belle entame de match (0-2, 5eme), un mano a mano intéressant pendant 15 minutes grâce à une base arrière disciplinée (6-6) mais le CHF s'ecroule lentemebt face a Yannick Schläpfer et consorts, toujours aussi puissants sur la base arrière (15-7, 25eme). Fribourg tente de ne pas s'endormir et eviter le naufrage grâce a Reto Ganz ou encore Simon Bornschein, solide malgré un poste totalement nouveau (20-11).
Au retour des vestiaires, des erreurs techniques punissent lrs fribourgeois (25-12), mais belle reaction des visiteurs pour revenir a 25-15. Ce chassé croisé longue distance tiendra jusqu'a la fin de la rencontre pour un score de 40-25.
Pour son dernier match, Fribourg se rendra chez le second du classement Pratteln pour tenter de ramener le fameux point manquant pour participer aux barrages. Une mobilisation generale est attendue!

 

Oberholzer, Rojevic, Ganz (3/1), Diem, Bouzou (2), Bornschein (2), Rattaz (1), Fabing, Andrey (3), Kerrache (4), Zieger (5), Egger (5)

 

2min contre Rattaz, Kerrache, Zieger